Nos Services

Audit et Conseils

Toute mise en place ou amélioration d'un outil de gestion passe par une phase d'analyse permettant de déterminer l'existant et de définir les objectifs à atteindre avec le nouveau système. Cette première phase réalisée en partenariat étroit avec différents acteurs de la société permettra ainsi de choisir la solution la plus adaptée à votre évolution.

  





Formation

La formation se compose en deux parties : le paramétrage et la formation utilisateur.

Le paramétrage

Découlant directement de la phase précédente, le paramétrage permettra de mettre en oeuvre et d'optimiser la solution de gestion retenue.

Cette phase technique fera intervenir les principaux acteurs de la société afin d'apprendre les principes pour que le client puisse, par la suite, le faire évoluer avec une autonomie certaine.

La formation utilisateur

Cette phase à pour objectif de montrer l'utilisation quotidienne de l'outil de gestion aux différents utilisateurs.
Phase extrêmement importante les gains de temps importants que l'on peut réaliser avec ce nouvel outil de gestion.

Maintenance

Le service de maintenace téléphonique est prévu pour assister nos clients dans l'utilisation quotidienne de leurs solution.
Afin de garantir un maximum de disponibilité et de qualité, Mage Soft propose de coupler à votre maintenance téléphonique des contrats horaires.

  





      
Copyright © 2015. Design by web-commerceenligne.com